Phalaenopsis mannii 'dark'

Publié le par flandre


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> J'étais à la recherche du nom de l'orchidée que j'ai récupéré dans une poubelle! Grâce à ton blog c'est une phalaenopsis, je reconnais les feuilles par contre la suite il me faudra attendre la<br /> floraison. Elle est superbe et fait des racines et des feuilles et a rejoint celles que j'avais déjà ! Grâce aux fêtes et anniversaires me voici avec 5 orchidées dont une toute petite qui n'est pas<br /> prête à fleurir ! Je crois avoir attrapée le virus...<br /> A bientôt je vais admirer tes orchidées<br /> Andrea<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous pour votre commentaire :-)<br /> <br /> <br /> Ha les Phalaenopsis de poubelle... j'ai connu cela aussi. Comme ils sont devenus des plantes offertes au même titre que les bouquets de fleurs maintenant, on en trouve pas mal en effet au rebut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui c'est un virus, j'en suis atteind depuis l'age de 14 ans !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne culture à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />