Mon installation a changé...

Publié le par flandre

 

Fan de la culture au "naturel" j'ai opté pour la construction d'un gros orchidarium où je cultive maintenant sur plaque. Comme j'ai la main lourde sur les arrosages et que les orchidées ne sont pas fan de cela, c'est un mode de culture idéal pour moi. Plus de risque, sur plaque ça sèche vite.

 

vivarium.jpg

 

fond-3.jpg

 

fond 2

 

Mon mur végétal qiu a pris place dans le vivarium qui apporte beaucoup d'humidité et les mousses s'éclatent !

 

fond-4.jpg

 

vivarium-2.jpg

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour. Article bien détaillé et illustré. Vos orchidées semblent aimer ce que vous leurs donner. Je dis tout simplement bravo. Hâte de voir leurs floraisons.
Répondre
K
Bonjour Marc!... Felicitaciones por tu interesante Site.<br /> Una pregunta: sigues teniendo tu Site de Tillandsias? Necesito ver esas fotos para una identificación.<br /> Un saludo cordial.<br /> Katia
Répondre
M
Je n'avais jamais vu d'orchidarium. C'est vraiment superbe. Félicitations !
Répondre