Mon mur.

Publié le par flandre

http://img4.hostingpics.net/pics/395265murjanvier2011.jpg

Voici une photo de mon mur sur lequel je cutlive des Phalaenopsis bien sûr, mais aussi des Coelogyne, quelques Cattleyas miniatures, peu de Papahiopedilum (en pot) de Tillandsia et diverses plantes vertes, qui disparaissent, quand trop envahissantes, au profit des orchidées. Si vous souhaitez avoir des détails sur sa construction, n'hésitez pas à me contacter ou à jeter un oeil sur mon site : http://orchidee.clic.free.fr. Le mur est éclairé 13h par jour à l'aide d'une lampe MH de 250w et est arrosé automatiquement toutes les 2 h pendant 5 minutes.

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mdr
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe, bravo.<br /> Je me permets de partager sur mon FB.<br /> Merci encore pour cette jolie balade sur votre blog.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous. Sympa le partage sur "arrière train de mouton"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore votre mur végétal...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> aaah bellatulum, j'adore... je suis pressé de voir cette flo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui moi aussi... Il est simple à cultiver en plus avec les Phal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Tibo,<br /> <br /> Alors les 2 Paph sont : Pinocchio et bellatulum qui prépare une floraison.<br /> <br /> <br />
Répondre